La Sophro-Analyse vous accompagne au coeur de votre être
par les deux voies majeures de la réalisation personnelle

La voie du changement

Vous ressentez qu’il vous manque quelque chose pour être réellement heureux maintenant et vous souhaitez développez en vous une aptitude au bonheur :
Plus de confiance en vous ou d'estime de vous-même, une meilleure communication, plus de succès et de légèreté dans votre vie   ...
Le Sophro-Analyste vous accompagne dans ce désir de changement jusqu’à ce que vous ayez développé suffisamment de sécurité intérieure pour être dans l’action juste et ressentir sereinement vos émotions.
A ce moment là, s’effectue naturellement la prise de conscience que sous le désir de changement se love la fuite de soi et le refus de vivre Ce Qui Est.

 La voie du changement
vous permet d'équilibrer votre personnalité


La voie de la transformation

Le Sophro-Analyste vous accompagne ensuite à voir très concrètement les mécanismes d'identification auxquels vous adhérez souvent depuis l'enfance, à les questionner avec bienveillance et sans complaisance et à les réinformer au niveau psycho-corporel.
Vous ressentez enfin Qui Vous Êtes Vraiment !
L’étape décisive dans la voie de la transformation est la rencontre sereine des sentiments de vide, de solitude et d’insatisfaction qui vivent en vous, mais qui ne sont pas vous.
Vous découvrez que l’acceptation corporelle de ces sentiments, vous ouvre à une nouvelle réalité : tout est là, en vous, pour être heureux dès maintenant.

 

La voie de la transformation
vous ouvre à Aimer Ce Qui Est ...
Vous y compris !

Vous êtes invités à
► Questionner qui vous croyez être et les histoires auxquelles vous adhérez.
Ressentir ce que vous êtes vraiment en train de vous faire en croyant à ces histoires sur vous-mêmes, les autres et la vie et qui vous seriez si vous cessiez d’en faire une réalité.

Être présent et conscient en installant un « pilote à bord » qui vous permet de vivre sereinement les vagues émotionnelles qui vous traversent.

Aimer être en votre propre compagnie et en celle des autres.

► Déployer votre énergie vitale et votre créativité.